Espérant obtenir des visages plus beaux, ces personnes ratent totalement leurs chirurgies esthétiques
Voici une composition des dix pires cas de chirurgie esthétique à travers le monde. Et ce ne sont pas toujours les Américain(e)s qui ont subi les pires charcutages sur la table d’opération.
Ainsi, l’Indienne Rajee Narinesingh souhaitait obtenir un visage plus harmonieux et un corps de déesse. Elle a donc dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars et est passée plus de vingt fois sur le billard pour obtenir une nouvelle poitrine, des hanches plus fines et des fesses plus rondes. Elle a également touché à son visage, en demandant même l’injection de… ciment dans les pommettes, une technique pour le moins controversée et dont le résultat est visible sur la photo ci-dessus.
En Chine, Hang Mioku souhaitait absolument refaire son visage malgré le refus de nombreux chirurgiens esthétiques. Et finalement, à 24 ans, la demoiselle a décidé de faire les choses elle-même… Elle a donc pris de l’huile de tournesol et a tout simplement injecté cette huile dans son visage pour qu’il soit plus rond ! Un geste complètement fou qui l’a emmené à l’hôpital quelques jours plus tard.
Source: Sudinfo.be
Voir aussi:
Il invite une femme de 90 ans à danser et regardez-la commencer à se déhancherUne vidéo rafraîchissante pour vous mettre un sourire au visage
Trop mignon, Myz est le premier panda né en captivité en France et il vient de faire ses premiers pas
Une femme choquée après la découverte d’un un serpent vipère ultra-rare près de sa maison: «il est bien plus dangereux que la plupart de son espèce»
Un chauffeur de bus australien agressé à la bombe au poivre par un touriste car bus est complet !