Furieux car sa femme a demandé le divorce, il débarque avec son camion-benne chez elle et défonce tout sur son passage…
Quand un couple se sépare, il arrive que cela se passe mal. La rupture est en effet parfois mal digérée par un des membres du duo avec, de temps en temps, des conséquences graves.
C’est précisément ce qu’il s’est passé dans le petit village de Westmont, au sud de Los Angeles, dimanche dernier. Là, le mari de Patricia Dunn s’est présenté chez sa femme avec un camion benne. Et il avait clairement l’intention de lui faire regretter sa décision de demander le divorce puisqu’il a foncé à plusieurs reprises dans la maison, puis dans la voiture de sa (future ex-) femme, avant d’abîmer plusieurs autres véhicules garés dans la rue.
La scène, spectaculaire, a été filmée par une voisine et diffusée sur TikTok. « Il voulait me tuer », a raconté Patricia à la chaîne ABC News. « J’ai pris la fuite, donc je ne sais pas s’il avait bu ou s’il était drogué, mais je n’ai jamais vu ça… ». Les dégâts sont, en tout cas, considérables…
Comme si cela n’était pas assez, la police a, suite à une « incompréhension », mis plus de 30 minutes à arriver sur place, ce qui n’a pas arrangé les choses…
Patricia a trouvé refuge chez un proche.
Voir aussi:
Même les chats ne sont pas très rassurés en voyant Donald Trump à la télévisionUn énorme phoque fait la sieste sur le tarmac et perturbe le trafic sur un aéroport d’Alaska
Ce père de famille a trouvé l’astuce pour inciter son fils à prendre plus souvent une douche
une bande-annonce au cinéma terrifiant
Des hommes viennent en aide à un grizzli tombé dans une fosse septique