Furieux car sa femme a demandé le divorce, il débarque avec son camion-benne chez elle et défonce tout sur son passage…

Quand un couple se sépare, il arrive que cela se passe mal. La rupture est en effet parfois mal digérée par un des membres du duo avec, de temps en temps, des conséquences graves.

C’est précisément ce qu’il s’est passé dans le petit village de Westmont, au sud de Los Angeles, dimanche dernier. Là, le mari de Patricia Dunn s’est présenté chez sa femme avec un camion benne. Et il avait clairement l’intention de lui faire regretter sa décision de demander le divorce puisqu’il a foncé à plusieurs reprises dans la maison, puis dans la voiture de sa (future ex-) femme, avant d’abîmer plusieurs autres véhicules garés dans la rue.

La scène, spectaculaire, a été filmée par une voisine et diffusée sur TikTok. « Il voulait me tuer », a raconté Patricia à la chaîne ABC News. « J’ai pris la fuite, donc je ne sais pas s’il avait bu ou s’il était drogué, mais je n’ai jamais vu ça… ». Les dégâts sont, en tout cas, considérables…

Comme si cela n’était pas assez, la police a, suite à une « incompréhension », mis plus de 30 minutes à arriver sur place, ce qui n’a pas arrangé les choses…

Patricia a trouvé refuge chez un proche.

Voir aussi:

Elle réalise la plus adorable des décorations de table!
Le professeur oublie son écran branché au rétroprojecteur, des photos coquines ont été diffusées à l’écran
Un street artiste réserve une surprise pour des automobilistes qui se garent sur les places handicapés
Elle a fait du saut à l’élastique sans élastique, le personnel a oublié d’accrocher l’élastique!
Votre voiture sous le gel ? Voici une astuce très simple pour la dégivrer