Furieux de constater qu’une BMW était stationnée à cheval sur deux places de parking, le conducteur d’une Jeep n’a pas hésité à prendre les choses en main!
Vous cherchez désespérément une place de parking lorsque vous tombez sur un véhicule occupant sans gêne aucune deux emplacements. Votre sang ne fait qu’un tour, les noms d’oiseau volent dans votre habitacle mais vous passez, en théorie, votre chemin.
Le conducteur d’une Jeep, lui, a manifestement voulu donner une bonne leçon au propriétaire d’une BMW garée à cheval sur deux places de parking. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a profité de la puissance de son 4X4 pour pousser la berline allemande à l’intérieur des lignes blanches, en lui défonçant au passage une partie de son aile gauche.
Une réaction disproportionnée, pour ne pas dire complètement stupide au vu des nombreuses autres places disponibles sur le parking.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle essaie « corn drill challenge » (manger un épi de maïs accroché sur une perceuse): l’expérience se termine malTrois sumos font un sprint sur une piste d’athlétisme
Jouer avec plein de chats est La meilleure façon de se relaxer
Un chat qui adore se faire aspirer les poils
Emouvant et tout à fait mignon : le lien spécial qui unit une mamie à sa petite-fille…