Un homme licencié par McDonald’s, regardez sa réaction!

Un employé a été licencié par la chaîne de fast food américaine, McDonald’s. Le pire c’est qu’il n’est pas la seule victime …A Saint Paul, dans le Minnesota aux Etats-Unis, un jeune homme a été licencié par son manager dans le fameux fast food McDonald’s. Une décision qui a été très dure à avaler et qui l’a, littéralement, fait péter un câble ! Regardez sa réaction.

Un ancien employé coléreux a réduit son lieu de travail en miettes. Il a tout balancé et saccagé sur son passage. Sur la vidéo postée sur le net par un inconnu, on peut voir le jeune homme âgé de 17 ans jeter tout ce qui lui passe sous la main. Et il ne s’est pas gêné pour le faire sous les yeux médusés des clients présents dans le restaurant au moment des faits.

« J’ai le sentiment que c’est injuste, a-t-il expliqué aux journalistes. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Il a 17 ans. Je serais en prison maintenant si j’avais levé la main sur lui », confie Brandon Robertson.

La vidéo du coup de sang du jeune homme licencié est rapidement devenue virale sur Internet. A ce jour, elle aurait été vue plus de 2,5 millions de fois sur les réseaux sociaux. « Je lui ai demandé de partir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Qu’est-ce que j’étais supposé faire ? », rajoute le manager viré. Selon lui, les « problèmes familiaux » de l’adolescent seraient à l’origine de cette crise d’énervement.

Voir aussi:

Il s’amuse à tirer sur une cible attachée à un arbre quand ce dernier décide de se vongé
Incroyable: Elle imite à la perfection Céline Dion
Un motard a failli se faire mordre par un serpent qui traversait une route de campagne en Thaïlande
Un homme merveilleux sauve ce petit caneton avec une idée de génie
La technique d’un Shetland pour avoir un peu plus de friandises que ses potes