Hystérique, il bat violemment un chiot
Une véritable chasse à l’homme s’est engagée parmi les internautes après la diffusion d’une vidéo sur Facebook. Un jeune homme de vingt ans s’est filmé en train de battre un chiot, coupable d’avoir fait pipi sur le lit.
L’individu a été identifié. Il habite Betzdorf (Allemagne). Sur les images, on le voit frapper à plusieurs reprises l’animal, tenu par la peau du cou. Le chiot pleure et gémit bruyamment. L’individu, le regard comme possédé, s’adresse à la caméra laissant entendre qu’il pourrait faire la même à quelqu’un qui le menacerait. Il semble en fait que le message s’adressait à son ex-petite amie. Elle avait d’ailleurs reçu la vidéo sur son téléphone portable.
Le chiot a été confisqué par la police et confié à un autre propriétaire. Le jeune homme devra répondre de cruautés sur un animal.
Voir aussi:
Scandale: Une maison de retraite engage strip-teaseuse pour divertir ses pensionnairesLe chanteur du groupe pop-punk a violemment dégagé d’un coup de pied une spectatrice montée sur scène pour prendre un selfie
Le plus beau des cadeaux à sa fille le jour de ses 8 ans
Ces parents escaladent le mur de l’école pour aider leurs enfants à tricher
Cette perruche incapable de résister à l’envie de réveiller son ami le chat
