Il a dégoûté tous les autres passagers de l’avion en utilisant les bouches d’aération pour sécher ses chaussures en plein vol

La vidéo montrant le passager en train de sécher ses chaussures à l’aide des bouches d’aération de l’avion a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit l’homme tenant sa chaussure au-dessus de sa tête alors qu’il est assis sur son siège.

Publiée sur Instagram, la vidéo a été visionnée plus de 320 000 fois et a provoqué de nombreuses réactions des internautes, outrés par la grossièreté de ce passager. « Si j’attrape quelqu’un en train de faire ça, je le frappe », ou encore « Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? », peut-on lire en commentaires de la vidéo.

Et le pire, c’est que ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive à bord d’un avion. Une femme avait déjà été surprise en train de sécher ses sous-vêtements en utilisant l’air conditionné. Un homme avait, lui, carrément décidé de sécher ses chaussettes en les suspendant au hublot de l’avion pendant le vol.

Voir aussi:

Un berger allemand sauve une fille de la noyade dans une piscine
Un chien sauve un enfant qu’il croyait voir se noyer
Complètement inconscient, il traverse un passage à niveau en évitant deux trains
Une caméra cachée aussi flippante: une araignée géante sème la panique
Deux enfants s’amusent à faire tourner de la pâte à pizza