Il casse une fenêtre pour sauver un pitbull enfermé dans une voiture sous une température de 35 degrés

À Aspe (près d’Alicante, Espagne), un policier de la Guardia Civil n’a pas hésité à briser la fenêtre d’une voiture. Un pitbull y agonisait sous un soleil de plomb. Il faisait plus de 35 degrés.


Malgré les nombreux appels lancés par la police espagnole, la propriétaire de la voiture reste introuvable. On sait juste qu’il s’agit d’une citoyenne bulgare de 29 ans. Elle risque d’être poursuivie pour « maltraitance animale ».

Le pitbull, qualifié comme une race « potentiellement dangereuse », a été hydraté à temps. Ses jours ne sont pas en danger.


Source 7sur7.be

Voir aussi:

Pour faire son créneau, elle n’hésite pas à emboutir deux voitures
Voici comment le vétérinaire s’occupe de votre chien quand vous n’êtes pas là !
Un moment de tendresse rare entre un chasseur et sa proie
Voici le cycliste le plus chanceux de l’année
Trop mignon: Regardez la réaction de ce chien lorsqu’il découvre son jouet préféré en grandeur nature