Il fait un trou et y dépose une banane! Je ne savais pas que c’était possible!

Selon cet homme et les recherches qu’il a fait, des sources Amérindiennes, le poisson et les oeufs étaient très populaires pour faire de l’engrais! Parce qu’ils sont une bonne source de potassium.


On voit encore beaucoup la méthode des bananes pour les fleurs de rosiers et le poissons pour les jardins et cet homme à décidé de faire le test pour nous!

Après avoir fait beaucoup de recherches sur le sujet, il a donc planté en terre directement, une banane et un oeuf à environs 25 – 30 cm (10 – 12 pouces) sans fertilisant et y a planté deux plants de tomates.

Malheureusement, la deuxième partie du vidéo n’a pas eu lieu… Toutes ses recherches sont tombées à l’eau et c’est le cas de le dire! Un terrible orage est survenu et a détruit ses 2 plants. Il devra tout recommencer! MAIS! Il ne s’est pas découragé et à poursuivit ses recherches!

Il ne s’est pas découragé!! À Force d’étudier sur le sujet, il à réalisé ceci! 

En récupérant les pelures des bananes et les coquilles d’oeufs, il pouvait encore faire de l’engrais, il suffisait de laisser sécher les pelures de bananes et de les passer au moulin à café, même chose pour les coquilles d’oeufs!


COMMENT FAIRE:

ALORS! Plutôt que de jeter vos coquilles d’oeufs, faites-les cuire au four à  77°C (170°F) Quelques minutes pour qu’elles sèchent et vous pourrez ensuite les moudre dans un moulin à café pour les pulvériser en poudre. Faites sécher les pelures de bananes quelques jours, elles devront êtres noires et complètement sèches et vous pourrez les moudre aussi au moulin à café.

RECETTE: Ajoutez 2 à 3 cuillères à soupe dans le trou de votre plan de tomates pour un engrais parfaitement bio!

Voir aussi:

Un escroc mendiant se voit soudainement pousser des jambes
Quand justice finit par arriver !
Fruit Ninja en mode réel
Elle se fait gifler par une… baleine
Obèse, il rigole alors qu’il monte sur un petit cheval qui s’écrase sous son poids.