Il hypnotise un policier pour éviter une amende
Tournée il y a quatre ans, la vidéo de Spidey, un célèbre illusionniste canadien, fait enfin le buzz et on comprend pourquoi. Grâce à ses talents de « mentaliste », il réussit à hypnotiser un policier et évite une amende.
Spidey s’est lancé le défi de rouler à toute vitesse devant un officier de police. Une fois arrêté, il devra ensuite le convaincre d’oublier tout ce qui vient de se passer grâce à ses talents de magicien. Défi réussi pour Spidey qui a complètement persuadé ce policier francophone, sur une route de Québec.
Premièrement, il le convainc de parler en anglais, lui demande de le renseigner sur la prochaine station-service tout en claquant plusieurs des doigts et en le sommant même d’oublier ce qui vient de se passer. Résultat, Spidey peut repartir sans être réprimandé. Le magicien et son entourage affirment qu’il ne s’agit pas d’un canular et bien d’une histoire vraie. Spidey a également précisé que cette ruse ne marchait pas à chaque fois. Preuve à l’appui, puisqu’il a montré une amende de 151 dollars qu’il avait reçue quelques jours plus tard. Il recommande également de ne pas tenter l’expérience qu’il juge lui-même de « bien trop risquée ».
Voir aussi:
En attendant d’être servi, ils prennent du bon temps dans la file du McDonald’sComment éplucher un kiwi en 3 secondes!
Il faut toujours respecter les distances de sécurité sur la route
Un gar malchanceux frappé deux fois par la foudre
Le sol glissant de la scène ne va pas faciliter la vie des ces chanteuses