Il se filme en relevant le challenge idiot « In my feelings » et se fait percuter par une voiture

C’est le challenge un peu idiot des réseaux sociaux cet été. Le challenge « In My Feelings » consiste à se filmer en train de danser à côté d’une voiture en marche et si possible, sans pilote. C’est parti d’un défi lancé par l’humoriste américain Shiggy. Voyez la vidéo qui a initié le mouvement ci-dessous.


Jaylen Norwood, un jeune homme vivant en Floride, a voulu apporter sa pierre à l’édifice. Il est donc sorti de sa voiture et danse comme un beau diable pour finir par glisser sur une tache d’huile et se faire percuter par une voiture arrivant en sens inverse.

Il a expliqué qu’il avait « planifié tout ça ». « Je comptais danser et puis sauter sur le capot de la voiture et continuer la danse mais c’est arrivé trop vite et j’ai glissé sur de l’huile. »

L’incident aurait pu être dramatique mais Jaylen s’en sort bien: il n’a que quelques égratignures au bras. La police rappelle que ce type de challenge peut être très dangereux. Il suffit de visionner la vidéo ci-dessous pour s’en rendre compte. Le 15 juillet dernier, une jeune fille est tombée sur le bitume tandis qu’elle tentait de sortir de la voiture en marche. « Je suis presque morte », se marre-t-elle.

Voir aussi:

Tous les jours, Jordan le chat vole les chaussures du voisinage, «il y en a de plus en plus»
Cet homme a sûrement eu la réaction la plus stupide au monde
Un singe s’échappe du zoo et s’offre une balade dans la jungle urbaine
Une vidéo très émouvante d’un chat protège un bébé des coups de son père
Elle a remis son harceleur en place…