Il trompe sa femme mais lui demande une seconde chance: elle l’oblige à défiler nu en pleine rue pour se faire pardonner

Les habitants de la ville de Barranquilla, en Colombie, ont assisté à une scène de ménage unique il y a deux semaines. Une épouse a décidé d’humilier son mari en le faisant défiler nu dans la rue.

Ce dernier se faisait pardonner une infidélité, condition sine qua non pour que sa femme accepte de lui donner une seconde chance.

Jairo Vargas était prêt à tout pour sauver son mariage, lui qui a été surpris en pleine infidélité. Son épouse l’a en effet suivi dans un motel de la ville de Barranquilla, où il rencontrait une autre femme, d’après plusieurs médias colombiens. Dès lors, elle lui a imposé une drôle de punition.

La jeune femme lui a imposé de se déshabiller totalement et de se coucher sur le toit de sa voiture. Elle l’a ensuite baladé partout dans la ville, lui imposant de rester là toute la journée, le 15 mai dernier. Leur trajet s’est terminé sur l’avenue Murrillo, une des artères principales de la ville. Là, le mari s’est fait humilier et a été moqué par les passants, smartphones à la main.

De nombreuses vidéos ont été partagées par les spectateurs. Sur les images, on peut voir l’embarras de Jairo, qui tente de se couvrir le visage à l’aide d’une serviette. La police colombienne est finalement intervenue et a convoqué le mari et sa femme pour nuisance publique en rue. Ils ont dû s’acquitter d’une amende de 135 euros.

Voir aussi:

Il se fait harceler par un merle
Il réalise une super annonce pour vendre sa Suzuki Vitara de 1996
Deux hommes affirment avoir vu une « sirène » disparaissant dans la mer
Inattentif, ce touriste s’installe à l’arrière d’un bateau
Ce vieil homme a une méthode assez insolite de conduire sa moto…