Il trompe sa femme mais lui demande une seconde chance: elle l’oblige à défiler nu en pleine rue pour se faire pardonner
Les habitants de la ville de Barranquilla, en Colombie, ont assisté à une scène de ménage unique il y a deux semaines. Une épouse a décidé d’humilier son mari en le faisant défiler nu dans la rue.
Ce dernier se faisait pardonner une infidélité, condition sine qua non pour que sa femme accepte de lui donner une seconde chance.

Jairo Vargas était prêt à tout pour sauver son mariage, lui qui a été surpris en pleine infidélité. Son épouse l’a en effet suivi dans un motel de la ville de Barranquilla, où il rencontrait une autre femme, d’après plusieurs médias colombiens. Dès lors, elle lui a imposé une drôle de punition.
Cosas que pasan, como jairo Vargas fue identificado el que va montado en esta camioneta desnudo, según el hombre se encontraba en una residencia llamada candilejas en soledad, cuando fue sorprendido por su exposa q dijo que para perdonarlo lo iva pasear por la Murillo. 😀😀😀😀 pic.twitter.com/XDhaG4Y6eX
— destructor (@AlarconUbaldo16) 16 mai 2019
La jeune femme lui a imposé de se déshabiller totalement et de se coucher sur le toit de sa voiture. Elle l’a ensuite baladé partout dans la ville, lui imposant de rester là toute la journée, le 15 mai dernier. Leur trajet s’est terminé sur l’avenue Murrillo, une des artères principales de la ville. Là, le mari s’est fait humilier et a été moqué par les passants, smartphones à la main.
De nombreuses vidéos ont été partagées par les spectateurs. Sur les images, on peut voir l’embarras de Jairo, qui tente de se couvrir le visage à l’aide d’une serviette. La police colombienne est finalement intervenue et a convoqué le mari et sa femme pour nuisance publique en rue. Ils ont dû s’acquitter d’une amende de 135 euros.
Voir aussi:
La caissière sauve un bébé des bras de sa maman qui faisait un malaiseEn une seule nuit, une plage entière est emportée par des vagues en Californie
Un cygne fait le brise-glace pour sa famille dans un étang gelé
Trés mignon : les premières brasses des bébés-nageurs !
Elle humilie le couple à cause de leur poids dans l’avion – les passagers la font expulser sans ménagement