Il trompe sa femme mais lui demande une seconde chance: elle l’oblige à défiler nu en pleine rue pour se faire pardonner

Les habitants de la ville de Barranquilla, en Colombie, ont assisté à une scène de ménage unique il y a deux semaines. Une épouse a décidé d’humilier son mari en le faisant défiler nu dans la rue.

Ce dernier se faisait pardonner une infidélité, condition sine qua non pour que sa femme accepte de lui donner une seconde chance.

Jairo Vargas était prêt à tout pour sauver son mariage, lui qui a été surpris en pleine infidélité. Son épouse l’a en effet suivi dans un motel de la ville de Barranquilla, où il rencontrait une autre femme, d’après plusieurs médias colombiens. Dès lors, elle lui a imposé une drôle de punition.

La jeune femme lui a imposé de se déshabiller totalement et de se coucher sur le toit de sa voiture. Elle l’a ensuite baladé partout dans la ville, lui imposant de rester là toute la journée, le 15 mai dernier. Leur trajet s’est terminé sur l’avenue Murrillo, une des artères principales de la ville. Là, le mari s’est fait humilier et a été moqué par les passants, smartphones à la main.

De nombreuses vidéos ont été partagées par les spectateurs. Sur les images, on peut voir l’embarras de Jairo, qui tente de se couvrir le visage à l’aide d’une serviette. La police colombienne est finalement intervenue et a convoqué le mari et sa femme pour nuisance publique en rue. Ils ont dû s’acquitter d’une amende de 135 euros.

Voir aussi:

Le téléphone Nokia 3310 a la réputation d’être indestructible. Mais passe-t-il le teste de la perceuse ?
Elle dit à son chien qu’elle l’aime, elle n’en croyait absolument pas ses oreilles quand il lui répond!
Ice Bucket Challenge mal tourné
Au cinéma, cet homme n’arrive pas à retenir ses larmes en voyant ça sur l’écran!
Le pire doublage français de l’histoire