Ils essaient d’apprendre à son chien à entrer dans la cage et tous les trois finissent enfermés

Ce couple américain a voulu apprendre à son jeune chien à dormir à sa place, une cage placée dans le salon. Cela peut être très pratique pour que l’animal s’y habitue, notamment lors de voyages où il doit se déplacer à l’intérieur. Sky News a partagé l’image enregistrée par les caméras de sécurité qui se trouvaient dans le salon de la maison et la vidéo est devenue virale.

Au début, tout semblait se passer plutôt bien. Le chien semblait heureux et s’intéressait à la cage. Il semblait avoir appris que la cage n’était pas une mauvaise chose. Dans le salon, deux autres cages étaient entreposées (peut-être pour d’autres animaux ?). Pour inciter le chien à entrer, la femme a essayé une technique spécifique.

Elle a appelé son compagnon, un peu comme s’il était lui aussi un toutou, pour qu’il entre dans l’une des cages. L’homme a accepté sans hésiter, il est entré et la femme a fermé.

Pour que l’animal comprenne bien le principe, la femme a fait de même dans l’autre cage. Problème, au final, les trois (homme, femme et chien) étaient bien chacun dans une cage mais enfermés… Et évidemment, les cages ne pouvaient pas être ouvertes de l’intérieur. Une situation qui les a d’abord fait rire avant qu’ils ne semblent de toute façon paniquer.

Voir aussi:

Sauvetage d’un chat coincé dans des amortisseurs
Brésil: Accident de moto après une interview sur les accidents
Pourquoi il ne faut jamais tourner le dos à un jaguar
Deux paires de jumelles qui montent une petite mise en scène d’une camera cachée
Son grand-père ne peut pas aller au mariage, la petite-fille parcourt 1 200 km pour danser avec lui habillée en mariée