Un koala se balade au service des urgences en Australie

Les caméras de sécurité d’un hôpital australien ont capturé le moment où un koala parvient à s’introduire dans l’accueil du service des urgences. Une visite nocturne originale qui vous donnera certainement le sourire.

Alors que les portes automatiques s’ouvrent à son approche, le koala semble hésiter un court instant avant de s’introduire dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur, il semble rapidement à l’aise, traversant l’espace d’un pas décidé. Curieux, il se promène dans la salle d’attente du Hamilton Base Hospital, situé à Victoria, sans vraiment s’inquiéter de cet environnement inconnu.

Le directeur de l’Hôpital, Rohan Fitzgerald, a déclaré que l’hôpital l’avait surnommé « Blinky Bill » d’après un koala héros d’une bande dessinée datant des années 1930. Le personnel des urgences n’a en tout cas pas remarqué le passage de ce visiteur d’un genre particulier.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Des chiens qui essayent par tous les moyens de faire apprendre des choses aux bébés
Les pires gaffes au boulot
Un street artiste réserve une surprise pour des automobilistes qui se garent sur les places handicapés
Une chienne confie ses petits, un par un, à la personne qui lui est venue en aide
Une enseignante se sent « trop vieille » pour porter des cheveux longs – après avoir été relookée, elle paraît 20 ans plus jeune.