La belle-mère s’en prend à sa belle-fille alors que le couple échange les alliances: « Mon fils est parfait ! »

La belle-mère n’a pas laissé la mariée finir de lire ses vœux : elle a voulu intervenir au milieu de la cérémonie pour critiquer le comportement de sa future belle-fille.

« Tu ne dois pas parler de mon fils comme ça ! », a-t-elle crié dans la mairie où se déroulait la cérémonie.

Malgré des demandes répétées de quitter les lieux, la belle-mère a continué à se plaindre de manière de plus en plus insistante.

Selon le père de la psychologie, Sigmund Freud, les relations entre beaux-parents et gendres/belles-mères sont conflictuelles depuis la nuit des temps. En effet, la nature aurait programmé chez le jeune homme (ou la jeune femme) une aversion sincère pour la femme adulte (ou l’homme plus âgé) afin d’éviter toute relation incestueuse. De cette manière, l’espèce humaine s’est garantie une évolution saine et forte.

Il faut dire que ce n’est pas une règle absolue car il existe des familles vivant en harmonie. En outre, de bonnes relations sociales exigent un certain degré de tolérance et de respect mutuel, qui – dans cette vidéo – ont été misérablement outrepassés par la mère du marié.

En effet, lors de la cérémonie de mariage, Anna Larrabee, vingt-neuf ans, a dû à la fois inviter une belle-mère désagréable et hostile et supporter sa crise de colère absurde en plein milieu de la cérémonie.

« La mère du mari John, a déclaré la sœur de la mariée, n’a jamais caché son aversion pour la relation de son fils. La jalousie de sa mère l’a aveuglée et elle a voulu gâcher l’un des moments les plus importants et les plus mémorables de la vie de ce couple. »

Dès la première minute où sa belle-mère, Judy, est arrivée à l’endroit où serait célébrée l’union officielle des deux, elle n’a cessé de rendre la vie impossible à sa belle-fille. Elle était notamment accompagnée de sa sœur Sarah Ragsdale, originaire de San Jose en Californie, et c’est elle qui a mis en ligne la vidéo de cette scène de mariage complexe sur son compte TikTok.

Et le pire est arrivé quand Anna et John ont échangé leurs voeux. Parce qu’au moment où elle lisait ce qu’elle avait écrit sur son mari, sa belle-mère s’est mise à crier dans l’allée, critiquant le contenu des vœux, car selon elle, son fils n’a aucun défaut.

 » Tu ne diras pas que mon fils a des défauts », a-t-elle dit à l’épouse, alors cette dernière lui a retorqué : « Tu peux partir. Tu ne gâcheras pas mon mariage. » Judy a refusé de partir sous la plus misérable des excuses : c’est elle qui aurait payer la robe. Par conséquent, la présence serait son droit acquis. Elle a ensuite continué à protester contre sa belle-fille, affirmant que son fils n’avait aucun défaut.

À ce moment-là, la jeune femme a répondu énergiquement que tout le monde a des défauts et que c’est pour cela qu’elle aime John.
Le futur mari ne semble pas savoir quoi faire : il se détourne de sa mère en regardant le sol, pour se faire dire par cette dernière qu’il montre ses défauts en ce moment même et qu’il ne sait pas comment se comporter en adulte.

Voir aussi:

Une jeune femme frappe et crache sur un octogénaire car il ne portait pas le masque… mais elle non plus
Quand maman décide de laisser bébé seul avec papa, voila le résultat
Il voulait demander la main de sa compagne devant des millions de personnes… il est passé à côté de son sujet!
Un record du monde de plongeon avec un saut à 59 mètres
Il n’y a rien, vraiment rien plus mignon que ces chatons