La « conversation » hilarante entre une fille de quelques mois et le chien de la famille

Wicket est un petit chien Shorkie Tzu, un adorable croisement entre un Shin Tzu et un Yorkshire Terrier, plein d’énergie et prêt à jouer à toute heure avec sa « petite sœur » humaine, Sophie.

Cette race particulière de chien semble être particulièrement adaptée aux enfants et aux personnes souffrant d’allergies, car ils perdent relativement peu de poils. Dans la sympathique vidéo que le père du petit a tournée, « les deux petits » se font face entre risettes et aboiements, dans ce qui semble être un dialogue à part entière. Si nous avions accès à des sous-titres hypothétiques, nous lirions probablement comment Wicket, le Shorkie, invite Sophie à jouer avec lui.

La relation entre Sophie et Wicket semble déjà excellente, et nous sommes sûrs que l’amitié entre les deux se renforcera au fil du temps. Pour l’instant, profitons de cette « conversation » hilarante !

Voir aussi:

Ce berger allemand n’est pas un chien comme les autres
Des passants font une étonnante découverte le long d’une rivière en Angleterre: deux individus étaient embourbés complètement saouls!!
Cette pie se prend pour une chauve-souris
Cet homme est passé à un cheveu du pire
Un pompier a trouvé le moyen de voler!