La fillette tient son petit cousin dans ses bras pour la première fois et craque complètement.
Cette vidéo est absolument adorable et va faire fondre votre cœur. Le sentiment de tenir un bébé dans ses bras pour la première fois, surtout lorsqu’il s’agit de la progéniture d’une personne que l’on aime, est intense. Exemple avec cette petite qui a tenu sa cousine dans ses bras pour la première fois.
Les enfants sont si beaux et innocents qu’il est facile de s’émouvoir de leur pureté. La vidéo que vous allez voir en est un parfait exemple.
Bree Miller, de Reseda, en Californie, a récemment donné naissance à Marley Rae, une magnifique petite fille.
Les nièces de Bree sont venues rendre visite à la petite Marley à la maison. Tout le monde voulait vraiment la rencontrer. Pendant que la mère s’occupait d’elle, les deux filles semblaient avoir été hypnotisées par le nouveau-né. Elles voulaient toutes les deux la prendre dans leurs bras, surtout Tiffany.
Lorsque Bree a mis le bébé dans les bras de Tiffany, elle a ressenti de très fortes émotions. Ses yeux se sont rapidement remplis de larmes.
Tiffany a commencé à embrasser le nouveau-né, bouleversée par son innocence. Quelques secondes plus tard, l’enfant était littéralement ému.
Heureusement, Bree a filmé toute la scène avec son téléphone portable. Tiffany est vraiment émue : elle adore sa nouvelle petite cousine !
Lorsque Bree lui demande ce qu’elle aime chez son bébé, Tiffany murmure : « J’aime tout chez elle ».
Bree a posté les photos et les vidéos sur Instagram, sans savoir qu’elles deviendraient virales en un rien de temps.
Les images sont véritablement émouvantes. Faites défiler les photos en cliquant sur la flèche de la première image – et n’oubliez pas de sortir les mouchoirs !
Voir aussi:
Trop triste !! Un chien pleure sur la tombe de son maître décédéUne jeune femme enfile son jeans sans les mains !
Trop mignon ce petit chiot qui veut rencontrer un bébé!
Ce chasseur est chanceux d’être en vie après sa rencontre avec un ours noir
Il vole un homme ivre et il sauve la de sa victime