La grand-mère se retrouve coincée sur un parcours d’accrobranche en essayant de suivre ses petits-enfants

Cette grand-mère voulait montrer qu’elle était encore dans le coup, mais s’est retrouvée dans une fâcheuse posture… Voulant suivre ses petits-enfants sur un parcours d’accrobranche, elle s’est coincée dans un tunnel suspendu.

Sur TikTok, Donna Turner a partagé une vidéo hilarante de sa maman, qui a tenté comme elle le pouvait de montrer que l’âge n’avait pas d’importance. Malheureusement, la réalité l’a très vite rattrapée…

Tina était, avec ses petits enfants, au Robin Hill Country Park, où il est possible d’effectuer des parcours d’accrobranche. Elle a tenu à leur faire plaisir en les accompagnant sur l’un des parcours. Mais lorsqu’elle a voulu passer dans un tunnel, elle est restée coincée.

@donnaturner05 #fyp ♬ original sound – Donna Turner

« Je suis trop grosse, je ne passe pas », explique-t-elle sous le regard hilare de sa fille. Le frère de Donna finit par grimper sur le parcours pour venir en aide à sa mère. Celle-ci finit par réussir à se mettre à plat sur le dos, pour se retourner et finalement sortir du tunnel.

La vidéo a évidemment fait le buzz sur le réseau social, faisant beaucoup rire les internautes. « Elle a essayé d’être cool », commente l’un d’entre eux. Finalement, tout est bien qui finit bien pour Tina, qui aura au passage appris une bonne leçon.

Voir aussi:

Sauvetage d’un chien recouvert de goudron
En pleine réunion un python leur tombe dessus !!
Des femmes essaient de chanter en ayant un orgasme
De très rares images du mariage d’Elvis et Priscilla Presley
Ils font croire à leur copain qu’il va faire du saut à l’élastique