La vidéo d’une enseignante, qui explique à de jeunes enfants comment s’essuyer les fesses en utilisant des ballonnes, devient virale

Une courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir une enseignante en train d’expliquer à de jeunes enfants la technique parfaite pour se nettoyer l’entre-foufounes après un numéro 2 connaît un grand succès sur Twitter.   

Comme marcher, parler, apprendre à faire jouer Baby Shark sur YouTube sur le téléphone de maman et tant d’autres choses, s’essuyer là-où-ça-pue après un passage aux toilettes est un apprentissage de base de la vie.   

Et bien souvent, peut-être en raison de la nature dégueulasse de cette activité d’apprentissage, les parents y consacrent bien peu de temps.   

Heureusement, cette prof de préscolaire a eu une idée qui torche: utiliser des ballons gonflables pour apprendre à des bambins la technique la plus hygiénique pour éliminer tous les résidus tenaces dans une craque de fesses récemment souillée.   

Source

Voir aussi:

Simple et idéale pour décorer vos table de fêtes: Sculpture facile à partir d’une pomme
La réaction incroyable de ce chiot devant la scène du film «Le Roi Lion»
Une touchante et émouvante vidéo de petit Benjamin qui explose de joie lorsque sa maman lui apprend qu’il a vaincu son cancer.
Les cambrioleurs avaient tout prévu mais ils ne s’attendaient pas à cette intervention …
Une vidéo surréaliste à l’aéroport d’Amsterdam