Le couple se prépare pour la chorégraphie de Dirty Dancing, le public ne s’attendait pas à être conquis en seulement cinq secondes !

Des millions de fans à travers le monde pour un film culte réalisé par Emile Ardolino et interprété par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans les rôles de Johnny et de Bébé. Une histoire d’amour entre deux jeunes personnes de milieu social différent dans un univers fabuleux, celui de la danse.

 

Certaines répliquent sont connus par la grande majorité d’entre nous, notamment « On ne laisse pas bébé dans un coin ! » ou encore « Tu n’as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! ». Mais c’est surtout les scènes de danse de ce film datant de 1987 qui ont marqué le monde. 

Dans la vidéo ci-dessous, les danseurs Bianca Locatelli et Nils Andrén ont décidé de se frotter à la célèbre chorégraphie de ‘Hey! Baby’ du film Dirty Dancing. Les deux danseurs sont partenaires depuis très longtemps et s’entraînent avec assiduité et le résultat est tel que le public n’a mis que quelques instants pour exulter !

Voir aussi:

Mateo, 3 ans, argumente pour obtenir un cupcake
Une rencontre hilarante entre chaton et une Aaraignée mécanique
Un match de rugby féminines se transforme en bagarre générale
Voici la publicité de Noël qui ne plaît pas aux parents
Un trou béant dans la chaussée avale une voiture