Le jour de leur mariage, les mariés se rasent la tête en solidarité avec la mère de la mariée souffrant d’un cancer

Lors d’un mariage, les invités offrent généralement des cadeaux ou donnent de l’argent pour le voyage de noce par exemple. Jony Lee et son épouse étaient aux anges de se marier, ils ont organisé une belle cérémonie.

L’émotion était à son comble et, pendant la soirée, la jeune femme a pris la parole. Elle a expliqué qu’il était d’usage normalement aux Philippines que les invités mettent des billets dans les vêtements des mariés mais qu’elle et son conjoint avaient eu une autre idée. Ils ne voulaient pas récolter de l’argent pour eux mais pour une cause importante.

Au lieu d’ouvrir le bal en dansant, ils ont décidé de se raser la tête en solidarité avec la maman de la mariée qui souffre d’un cancer. Elle a indiqué que tout l’argent qui serait donné pendant la soirée irait à la lutte contre le cancer.

@jonymlee for those asking for some footage of our head shaving at the wedding 🤍 for you mummy 🕊️ #weddingtok #love #fuckcancer #fyp #wedding #nz #missingyou ♬ original sound – jony

Comme on peut le voir dans la vidéo, la jeune femme a ensuite rasé la tête de son mari et inversement. La mariée a embrassé sa maman en lui disant « Nous t’aimons très fort et nous voulions te montrer notre solidarité ».

Voir aussi:

Il veut prendre la photo parfaite pour son anniversaire et meurt en effectuant une chute de 50 mètres
Le mystérieux « lac perdu » de l’Oregon porte bien son nom
Elle sauvée de la noyade grâce à sa perche à selfie
Pourquoi il a la tête dans les égouts?
Il est certainement le chien le plus paresseux de tout l’univers