Le petit garçon s’occupe de sa sœur pendant que sa mère passe un examen
Nous sommes au Nigeria, un garçon a été filmé en train de s’occuper de sa petite sœur alors que sa mère devait passer un examen. L’enfant a reçu des commentaires positifs de tout le monde, en ligne et hors ligne.
Quand les familles s’aiment, quand il y a engagement et cohésion, tout est possible. Et les membres savent prendre soin les uns des autres pour le bien-être de chacun. Le garçon joue un rôle protecteur envers sa petite sœur et est vraiment l’homme de la maison.
Les frères et sœurs plus âgés ont toujours des responsabilités plus importantes, ou du moins, la plupart du temps. La petite sœur avait envie d’avoir sa mère à ses côtés et pleurait. Mais la petite a tout de suite réussi à la calmer en la nourrissant.
Dans la vidéo, on voit le petit garçon tenant sa sœur dans ses bras alors qu’il est assis sur une marche, mélange la nourriture avec une cuillère et la nourrit avec une énorme affection. Avant de le nourrir, goûtez les aliments pour bébé, pour vous assurer qu’ils ne sont pas trop chauds et pour vous assurer que l’enfant n’a pas de problèmes et ne se brûle pas.
En peu de temps la petite fille se calme et parvient à être sereine. Comme nous le disions tout à l’heure, l’enfant a reçu de nombreux commentaires et compliments, plus que positifs, tout s’est bien passé, et il a démontré que malgré son âge, il était capable de gérer une situation qui était très délicate : il n’est pas facile de prendre soin des enfants à un si jeune âge, et l’effet est d’autant plus grand qu’un enfant de même pas dix ans a fait un tel geste.
Mais parfois, il faut juste avoir le courage d’essayer de continuer, l’amour est la meilleure thérapie, certains disent, eh bien, c’est vrai, c’est indéniable.
Source : Positive Vibration
Voir aussi:
Il prend sa femme en photo tous les jours depuis sa grossesse pour lui offrir une vidéo magnifique !une chienne Blessée et abandonnée, elle se laissait mourir sur le trottoir. Jusqu’au jour où tout a changé!
Ce chat essaie de voler une frite lancée à un chien
Flashée par un photo radar, elle publie un incroyable coup de gueule sur Facebook!
Mateo, 3 ans, argumente pour obtenir un cupcake