L’éléphant creuse désespérément pendant 11 heures. Quand on découvre pourquoi les larmes coulent!

Les éléphants sont des animaux incroyablement fascinants. Comme vous le savez peut-être, ils sont aussi très intelligent et se soucient beaucoup de leur famille.


En fait, les éléphants sont connus pour être des animaux très sensibles. Ils pleurent la perte d’êtres chers, et nous avons également vu les cris de joie qu’ils ont pu exprimer lors de leur vie en captivité.

Cette mère luttait ainsi pour sauver sa jeune progéniture. Les animaux désespérés ont passé plus de onze heures pour creuser un grand trou dans le sol.

Lorsque les gens autour sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert que le bébé éléphant était tombé dans un puit, et ne pouvait pas en sortir.

La mère a tout fait pour sauver son petit bien-aimé, mais malheureusement elle avait du mal à creuser pour l’aider. Mais avec beaucoup de détermination elle y est parvenue et elle et son petit ont bientôt pu être réunis.


Regardez ce moment d’émotion dans la vidéo ci-dessous et partagez-le avec vos amis sur Facebook, si a vous aussi cela vous a fait chaud au cœur!

Voir aussi:

Si vous n’avez pas le vertige, voici une plateforme au-dessus du vide pour admirer la montagne
La maman panda se montre très sévère avec son petit quand c’est l’heure de manger,
Votre bague est coincée sur votre doigt, voici comment le retirer
Deux braqueurs d’un Cash Converters se font jeter dehors à coups de pieds de points
Impatient, il tombe bêtement dans la cage d’un ascenseur