L’éléphant écrase le touriste au sol quand il essaie de le toucher

Bien que personne ne souhaite vivre cette expérience, il y a très peu de gens qui peuvent se vanter d’avoir déjà été attaqués par un éléphant!

Un homme a appris bien malgré lui que lorsqu’un éléphant décidait que ça suffisait, il pouvait balayer quiconque d’un seul coup de trompe!


C’est que dans la vidéo que nous allons vous présenter, voilà qu’un touriste s’amuse à s’approcher d’un éléphant.

Alors qu’on filme l’homme s’approcher de la créature, le touriste décide alors de tenter sa chance afin de toucher l’éléphant.

Or, le pauvre homme ne s’attend surtout pas à ce qu’il va se produire dans les prochaines secondes.

L’éléphant ne semble pas vouloir se défendre contre l’homme, mais en une fraction de seconde, voilà que l’homme est propulsé dans les airs d’un simple coup de trompe.

En voyant l’homme s’envoler soudainement, on peut deviner que la puissance se dégageant de ce coup de trompe devait être très surprenante!

L’homme a été plutôt chanceux dans sa malchance, car il est parvenu à s’en tirer sans même se blesser.

Toutefois, il se dit extrêmement conscient de sa chance, car l’incident aurait très bien pu prendre une tournure très tragique.

Comme l’explique la victime, Cody Stiner, celui-ci était terrifié à l’idée que l’éléphant commence alors à se mettre à le piétiner. Dans une telle éventualité, Cody ne s’en serait certainement pas sorti vivant.

Il faut savoir que les enfants sont reconnus pour avoir un tempérament très paisible et docile, or une fois que leur patience a été mise à l’épreuve, il y a bien peu de choses que l’on peut faire contre un géant de cette taille et généralement, la seule option envisageable est de se réfugier à l’abri.


Selon un documentaire de National Geographic, on estime qu’environ 500 personnes sont tuées chaque année en raison d’excès de rage d’éléphants.

Gageons que la prochaine fois qu’il se trouvera devant un éléphant, Cody Stiner se tiendra un peu plus loin de la créature!

Source: DailyMail

Voir aussi:

C’est vraiment trop émouvant: cette vidéo a fait pleurer le monde entier!!
Un chat marche dans une rue en faisant du surplace! WTF !
Elles font des selfies au volant… puis filment leur crash en direct
Une femme apprend à sa fille à voler des bouteilles d’alcool
Ce petit enfant paralysé a pu marcher pour la première fois. Sa réaction est adorable …