Les douaniers découvrent 22 serpents dans les bagages d’une passagère d’avion

Cette femme a donné une toute nouvelle dimension à la notion de « serpents dans l’avion », prouvant que les douaniers indiens sont de véritables gardiens de la faune et de la flore.

Les douanes de Chennai ont déclaré avoir intercepté une passagère qui transportait des dizaines de serpents dans ses bagages.

La femme arrivait de Kuala Lumpur, en Malaisie, et tentait de faire passer en contrebande 22 serpents d’espèces et de tailles différentes, ont indiqué les autorités. Un caméléon a également été saisi.

Dans une vidéo diffusée par les douanes de Chennai, on peut voir les reptiles emballés dans divers récipients en plastique transparent.

Le Parlement indien a promulgué la loi sur la protection de la faune et de la flore en 1972 afin de protéger les plantes et les espèces animales, comme celles que l’on tente de faire passer en contrebande.

En janvier dernier, dans le même aéroport, 45 pythons ballons, trois ouistitis, trois tortues étoilées et huit serpents des blés ont également été confisqués dans les bagages d’un passager.

Voir aussi:

Cette pub a choqué des centaines de milliers de gens, Va-t-elle trop loin ou c’est tout simplement parfait?
Regarder ce que ce chat a fait avec un policier entrain de donner une contravention
Un hippopotame un bateau de touristes
A 77 ans, Willie Murphy s’entraîne quotidiennement dans une salle de musculation
Une famille de 6 membres sur une seule moto