Les gorilles reconnaîtraient-ils la fille avec laquelle ils ont grandi après 12 ans ?

Elle n’était qu’une petite fille lorsque les gorilles ont été relâchés dans la nature après avoir été sauvés et soignés par sa famille. Douze ans plus tard, son père s’arrête au bord de la rivière et quelque chose d’incroyable se produit.

Tansy Aspinall a grandi dans le parc animalier sauvage de Howlet dans le Kent, en Angleterre, entourée de gorilles. Sa famille est propriétaire de l’organisation caritative The Aspinall Foundation, qui travaille à la réhabilitation des gorilles captifs.

L’objectif de l’organisation est de libérer les gorilles dans leur habitat naturel en Afrique de l’Ouest, a déclaré Mambee.

Enfant, Tansy avait une relation étroite avec les gorilles de l’organisation et aidait souvent après l’école. En 2002, l’organisation a dit au revoir à deux gorilles, Bimms et Djalta, nés à Animal Park dans le Kent.

Ils ont finalement été assez forts pour être relâchés dans la nature au Gabon. C’était un adieu émouvant et il n’était pas certain qu’ils se reverraient un jour. Douze ans plus tard, Tansy et son père sont retournés au Gabon pour voir comment les gorilles avaient évolué.

Lorsque son père était à terre avec les gorilles et que Tansy était dans le bateau, ils ont soudainement montré un grand intérêt pour la fille.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment Djalta et Bimms ont réagi après toutes ces années quand ils ont vu Tansy.

Nous ne voulons pas en dire trop, mais personne ne s’attendait à cette réaction des gorilles !

Source: ongelooflijk.co

Voir aussi:

Un chiot se montre très courageux en protégeant sa maîtresse
Il s’est fait passer pour un aveugle avec un ticket gagnant du loto pour teste l’honnêteté des gens
Cet écureuil qui donne envie de l’adopter!
En Espagne, un taureau de 460 kg transperce à plusieurs reprises le visage d’un toreador
Une maman gorille montre fièrement son jeune bébé devant des visiteurs émus