Les images d’une petite fille, qui réveille son arrière-grand-père pour le câliner et être avec lui, ont ému le web

Joana Rita Confraria a été la spectatrice d’un moment extrêmement doux entre sa petite fille et son arrière-grand-père. Ces images ont ému le web et les 13 millions d’internautes qui les ont visionnées.

Dans la vidéo, publiée sur son profil Instagram, la femme montre son beau bébé s’approcher de son arrière-grand-père et le réveiller de sa sieste. ILa petite fille s’approche de l’homme âgé et, après l’avoir réveillé, commence à lui caresser la joue. De son côté, au lieu de se sentir « dérangé », le vieil homme regarde sa petite-fille avec des yeux pleins d’amour et commence à jouer avec elle.

« Ces deux personnes sont une bénédiction l’une pour l’autre, peut-on lire dans la légende de la vidéo. Bien que 97 ans les séparent, ils sont unis par un amour fort l’un pour l’autre. Ce sont mes deux maîtres. Elle le réveille de ses siestes et il ne pourrait pas être plus heureux. Je porterai à jamais dans mon cœur les images dont j’ai été témoin et elles sont une bénédiction, et je suis sûr qu’il en sera de même pour eux. »

Avec ces mots, maman Joana décrit un moment qui l’a profondément émue et lui a fait réaliser, nous en sommes sûrs, combien l’affection peut être grande entre deux personnes, malgré la grande différence d’âge. Nous sommes sûrs qu’elle n’oubliera jamais ces moments, tout comme les 13 millions d’utilisateurs qui ont été émus par la vidéo et ont ressenti tant d’affection.

Les photos montrent plus d’une fois la petite fille regardant son arrière-grand-père avec de petits yeux curieux, prenant sa grande main et la caressant comme elle le fait pour son visage, avant de s’approcher de son front et, entre un jouet et un autre, lui dire indirectement qu’elle l’aime et qu’elle est reconnaissante de l’avoir à ses côtés. Ce que, très vraisemblablement, le vieux monsieur pense également.

Voir aussi:

La différence entre un verre d’eau et un verre de bière ?
Allongé dans la rue, cet homme n’y croit pas quand un chien errant intervient pour l’aider
Mateo, 3 ans, argumente pour obtenir un cupcake
Une femme policier rate son lancer de grenade
Des blagues qui ne font rire que les personnes qui les ont faites