Les jeunes fils offrent un cadeau à la compagne de leur père et tombent à genoux lorsqu’elle l’ouvre.

De nombreux hommes consacrent beaucoup de temps et d’efforts à trouver la bonne façon de faire leur demande en mariage à leur moitié. Et si certains n’y parviennent pas, il y a des hommes qui réussissent un coup de maître.

Steve Lee est l’un de ces hommes. Lorsqu’il a rencontré la femme qu’il savait vouloir épouser, il savait qu’il devait trouver la manière parfaite de faire sa demande. Après tout, Theresa Morgan Johnson avait joué un rôle important non seulement dans sa vie, mais aussi dans celle de ses fils. Pour ce père de trois enfants, le fait que Theresa ait pu être une présence aussi utile et aimante dans leur vie signifiait beaucoup.

Aussi, lorsque le moment est venu de faire sa demande en mariage, Steve savait qu’il voulait intégrer ses garçons dans le processus d’une manière ou d’une autre.

Tout commence lorsque Theresa rentre à la maison. Elle est accueillie par ses trois jeunes fils qui attendent impatiemment son arrivée. Ils lui disent de s’asseoir sur le canapé. Elle a l’air préoccupée et semble ne pas savoir ce qui se passe. Mais comme les garçons sont très excités, elle s’exécute.

Ils lui annoncent ensuite qu’ils ont un cadeau pour elle. Une fois de plus, elle a l’air inquiète et leur demande s’ils lui jouent un tour. Le fait qu’ils ne cessent de ricaner, comme s’ils étaient sur le point d’exploser d’excitation, n’arrange certainement pas les choses. Les garçons donnent à Theresa un sac cadeau rose vif avec le mot « Maman » sur le devant.

Elle commence lentement à ouvrir le cadeau, se demandant si elle va trouver un insecte dans le paquet. Mais les garçons l’encouragent à continuer. Alors qu’elle finit de l’ouvrir, elle trouve une bague à l’intérieur, et les trois garçons s’agenouillent et disent :

« Nous te donnons notre papa. »

C’est à ce moment-là que Steve entre dans la pièce avec un grand sourire.
Il met un genou à terre et prononce un discours sincère qui fait pleurer tout le monde. Il dit :

« Nous t’aimons de tout notre être. Et nous voulons savoir si tu veux m’épouser. »

Theresa, en larmes, dit « oui » et embrasse Steve.

Après leur étreinte, Steve se dirige vers la caméra. Il la prend et la montre à Theresa pour lui faire savoir qu’il a tout filmé. C’est une bonne chose, car ils voudront certainement se souvenir de ce moment pour le reste de leur vie. Les garçons sont très heureux d’avoir une nouvelle maman, et Theresa et Steve sont ravis de se marier bientôt. C’est vraiment une belle histoire.

Source : Shareably

Voir aussi:

Faire un nœud de cravate en 10 secondes!
Un chien montre à un chiot comment descendre les escaliers
L’homme le plus chiant
Il gare des voitures qui gênent le passage avec sa pelleteuse
Ils s’amusaient à se moquer d’une femme de forte taille, une vieille dame en a assez et leur donne la leçon de leur vie!