Les passagers du vol British Airways Londres – Gibraltar n’oublieront pas de sitôt ce voyage mouvementé…
Cette approche dramatique de l’aéroport de Gibraltar a été filmée par des passagers et des témoins au sol. Le vol BA492 tente d’amorcer un atterrissage sur le tarmac du territoire britannique mais des vents extrêmement violents malmènent littéralement l’appareil qui tangue tel un pauvre radeau sur une mer déchaînée.
À l’intérieur, en cabine, c’est l’effroi . L’avion vacille en effet dangereusement: « Les gens paniquaient car nous ne savions pas ce qui se passait », confie un passager traumatisé. Le commandant de bord avait précisé que les conditions météorologiques étaient « difficiles » mais personne n’imaginait un tel cauchemar.

Confronté à une situation délicate, le pilote a finalement demandé à dérouter son vol vers l’aéroport espagnol de Malaga, à quelques dizaines de kilomètres, où il a pu atterrir sans le moindre problème. Tous les passagers sont choqués mais indemnes.
Voir aussi:
Ils libèrent deux tortues enchaînées de force l’une à l’autreCet homme passe son séchoir sur une banane pourrie, le résultat est incroyable!
Doutant de l’existence du Père Noël, cet enfant a demandé à ses parents d’installer une caméra dans le salon …
Un tramway déraille et fait un drift au milieu de la circulation à Kharkov, en Ukraine.
Des chiens qui goutent du citron pour la première fois

