Les passagers votent pour expulser une femme de l’avion avant le décollage
Les passagers ont voté pour expulser une femme d’un avion avant le décollage, après avoir eu un comportement plutôt turbulent.
La quasi-totalité d’une cabine s’est ralliée dans un étrange, mais néanmoins incroyablement divertissant, exercice de démocratie après avoir décidé unilatéralement qu’elle en avait assez du comportement d’une passagère particulière à bord de l’avion.
Après ce qui a ressemblé à une vie entière d’allers-retours, un homme a décidé de s’opposer à cette passagère gênante et a organisé un référendum impromptu pour l’expulser de l’avion.
@lanaisli Still just tryna get home #lanaisli #trenton #atlanta #jersey #fyp #frontier ♬ original sound – L a n a i s Li
Prendre l’avion est toujours une situation un peu stressante.
Entre les toilettes en mauvais état, la nourriture et les boissons hors de prix et l’inévitable enfant qui hurle, il est clair que beaucoup d’entre nous aimeraient éviter cette épreuve si nous le pouvions.
Hélas, ce n’est pas le cas, mais je suis sûr que nous aimerions tous pouvoir résoudre tous les problèmes liés aux avions grâce à une bonne vieille démocratie.
C’est exactement ce qui s’est passé sur un vol de Frontiers Airlines reliant le New Jersey à Atlanta, en Géorgie.
Lanaisli Li, une passagère, a enregistré des images à bord du vol qui montrent une discussion animée sur ce service très fréquenté, qui aurait été déclenchée par un désaccord sur l’attribution des sièges.
Typique.
Les images montrent une femme et son compagnon se faire expulser de l’avion après s’être battus avec un autre passager.
Dans le clip, on peut voir les deux femmes se crier dessus sur toute la longueur de l’avion, la seconde femme étant accusée d’avoir contrarié le couple pendant toute la durée du « vol ».
Lanaisli a depuis téléchargé sur TikTok trois vidéos distinctes relatant les événements.
Les trois vidéos sont devenues virales : la première a été visionnée 3,9 millions de fois, la deuxième 6,1 millions de fois et la troisième et dernière 6,7 millions de fois, soit plus de 16 millions de vues à elles trois.
Dans le clip le plus vu du trio, on peut entendre un passager particulièrement exaspéré soumettre le vote à la cabine.
Il déclare : « Il y a 40 à 50 personnes ici qui ont l’intention de voter : « Il y a 40 à 50 personnes ici qui voudraient qu’elle soit retirée du vol.
« Si vous voulez qu’elle soit retirée du vol, veuillez lever la main.
Et, à la surprise générale, de nombreuses mains se sont instantanément levées pour voter en faveur de l’expulsion de la femme de l’avion.
« Je ne plaisante même pas », a-t-il poursuivi. « Si vous m’entendez, levez la main si vous voulez qu’elle quitte l’avion.
L’aviateur a répété : « Je ne plaisante même pas – j’ai 40 mains en l’air ».
Alors qu’un passager hors champ tente de désamorcer la situation, l’homme riposte en disant : « Monsieur, je veux qu’elle quitte le vol : « Monsieur, je veux qu’elle quitte l’avion.
« Je m’en fiche, j’essaie de prouver quelque chose. Si vous voulez faire le con avec les gens, nous ferons le con à notre tour ».
Je suppose que ce passager y réfléchira à deux fois avant de refaire une scène à bord…
Source : LADbible
Voir aussi:
Ce berger allemand n’est pas un chien comme les autresUne plate-forme de laveurs de vitres est secouée par le vent au 90ème étage d’un gratte-ciel
Incroyable ce chien qui n’hésite pas à dénoncer son compagnon
Ces tigres de Sibérie n’ont pas apprécié d’être surveillés par un drone
Il retrouve sa famille grâce à Google Earth 25 ans plus tard!