Les pompiers secourent un cheval tombé dans une piscine
Plus de peur que de mal, mais une belle frayeur pour Stormy. Ce cheval âgé de 12 ans été secouru samedi dernier par les pompiers de la ville de Mesa, dans la banlieue de Phoenix (Arizona) à la suite d’un appel d’une famille. Une mission de sauvetage particulière car l’animal était coincé… dans une piscine.
Une fois le cheval endormi, les autorités ont veillé à ce que la tête de l’animal soit maintenue en dehors de l’eau. Ils l’ont ensuite soulevé à l’aide de plusieurs sangles puis placé sur la pelouse du jardin où il a pu être soigné. Le cheval s’en est finalement sorti sans aucune blessure. De quoi lui ôter l’idée de repiquer une tête.
Source :www.metronews.fr
Voir aussi:
Incroyable: Ils défient l’apesanteur!Un suicide a-t-il été filmé par hasard par dans le clip de cette chanteuse malaisienne ?
Un ours s’offre un moment de détente dans une piscine privée
Une petite fille a la réaction la plus adorable et la plus triste après avoir appris qu’elle ne pouvait pas épouser son père.
Il aperçoit d’énormes tentacules qui s’accrochent à sa planche. Mais la suite est encore plus bizarre…
