Dans le Liwonde National Park en Malawi, un éléphant mordu à la trompe par un crocodile, la réaction du son troupeau vaut le détour!
« C’est complètement fou », affirme Alexander Makanga, un scientifique biomédical né au Malawi.
Alors que plusieurs éléphants s’abreuvaient dans le Liwonde National Park (Malawi), un crocodile en a profité pour s’attaquer au plus jeune d’entre eux.
Mordu à la trompe, le pachyderme ne s’est pas laissé faire. La réaction du troupeau vaut aussi le détour. Comme on peut le voir sur la vidéo, un éléphant vient en aide à son compagnon en chargeant et piétinant le crocodile.
Cette scène impressionnante a été filmée par Alexander Makanga, un scientifique biomédical né au Malawi. Il était sur un bateau au moment de l’attaque.
« Je ne m’étais pas rendu compte de la gravité de la situation jusqu’à la fin de l’enregistrement de la vidéo. C’est complètement fou. C’est arrivé à quelques mètres du bateau », a écrit celui qui vit aujourd’hui en Angleterre.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
En Thaïlande, un bon samaritain aide un chien paralysé au milieu de la routeUn sauveteur expulse un garçon d’un plongeoir de 10 m après qu’il ait refusé de descendre
Il réalise une super annonce pour vendre sa Suzuki Vitara de 1996
Un cheval de calèche fouetté par un conducteur après s’être effondré dans une rue animée à New York en pleine chaleur
A 4 ans, ces jumeaux sont des as du BMX