Mauvaise surprise pour une jeune Australienne le jour de son mariage: voici ce qu’elle a découvert sous sa robe recouverte de sang

Madalyn Orr, une Australienne, a posté la vidéo de la danse d’ouverture de son mariage sur TikTok. Alors qu’elle était en train de danser avec son mari, la jeune femme s’est fait interrompre par sa belle-mère qui l’a fait sortir de la piste danse.

La raison ? La robe de Madalyn était recouverte de sang. Dans la loge, elles ont découvert une énorme sangsue logée dans le creux du genou droit de la mariée ! « J’ai d’abord cru que j’avais mes règles », raconte-t-elle dans une vidéo publiée sur TikTok. « En Australie, les sangsues vivent dans l’herbe et peuvent vous ramper dessus », explique-t-elle.

La vidéo a beaucoup amusé les internautes et comptabilise 3 millions de vues. « J’aurais préféré avoir mes règles », a écrit l’un d’eux dans les commentaires.

La vidéo a beaucoup amusé les internautes et comptabilise 3 millions de vues. « J’aurais préféré avoir mes règles », a écrit l’un d’eux dans les commentaires.

Voir aussi:

Ce bébé de 6 mois est déjà un pro du gainage
Sa corde élastique est trop longue, le saut vire au drame! Une erreur incompréhensible de l’équipe organisatrice!
Un serpent surgit d’un climatiseur en train de manger une souris morte !
Cette vache fracturée aux pattes antérieures dès la naissance réapprend à marcher
Âgée de 59 ans, cette chimpanzé malade refuse de s’alimenter, mais tout change quand elle revoit son vieil ami