Mécontent, le client fonce dans un hôtel avec sa voiture

Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont montré la scène: une décapotable blanche fracassant les portes du Central Hotel de Shanghai avant de reculer et de débouler dans le hall d’entrée.

“Il est devenu fou!”, peut-on entendre dire des clients médusés, pendant que le véhicule détruit tout sur son passage. La voiture a achevé sa course dans l’encadrement d’une autre porte de sortie, tous feux de détresse allumés. “As-tu seulement idée de ce que tu viens de faire ?”, ont crié des spectateurs de la scène, alors que d’autres tentaient de faire sortir le chauffard de son automobile.

Selon la police, ce dernier est un certain Chen, âgé de 28 ans. Il se serait disputé avec des employés de l’hôtel après la disparition de son ordinateur portable durant son séjour.

Le personnel de l’établissement a affirmé que l’appareil avait été volé, puis retrouvé à l’extérieur de l’hôtel. Aucun blessé n’est à déplorer, a indiqué la police sur le réseau social Weibo, ajoutant que le conducteur avait été arrêté en attendant une enquête.

Voir aussi:

Pour faire son créneau, elle n’hésite pas à emboutir deux voitures
Un étudiant doit payer 650 euros/mois pour un 2 m² à Paris !
Un dalmatien rempli d’amour…
Il appelle la police pour se plaindre qu’une glissade d’eau a été installée dans la rue. Mais la réaction des policiers va prendre tout le monde par surprise!
Il trouve une chenille dans son hamburger