Menotté, il tente de s’évader du tribunal en sautant du balcon !
Ce lundi, Christopher Clay Rudd, 35 ans, a brusquement quitté la salle d’audience du palais de justice de Spanish Fork, dans l’Utah (ouest des Etats-Unis), où il était jugé pour de multiples chefs d’accusation: vol, port d’arme illégal et trafic de drogues, notamment.
Sans doute conscient de la nature implacable du verdict, le prévenu s’est soudainement levé et a pris la fuite. S’il a réussi à sortir de la salle, il s’est en revanche rapidement retrouvé confronté à un obstacle de taille: il était au premier étage.
Dans un film d’action, le principal intéressé aurait probablement effectué un saut périlleux parfaitement maîtrisé avant de retomber sur ses jambes sous les yeux ébahis de policiers impuissants. La réalité fut bien différente: une réception ratée, une jambe cassée, le bassin et le crâne fracturés et… un délit supplémentaire au compteur.
Source
Voir aussi:
Ce chiot a peur des escaliers. Regardez bien comment il s’y prend pour descendre les marches!En se baladant dans un supermarché, ce jeune garçon va devenir un héros
La joie irrépressible d’un enfant à la rencontre de sa sœur nouveau-née : un moment d’émotion capturé en vidéo
Furieuse sur le producteur du film dans lequel elle venait de tourner, Une actrice kazakhe s’est vengée d’une manière assez virulente
Cette jeune fille prend un selfie dans la salle d’essayage…Regardez ce qui apparaît sous la porte!