Moqué et insulté par les jeunes de son âge parce qu’il est passionné par la danse! Sa performance sur scène est une belle revanche

Jack Higgins est un adolescent âgé de 14 ans qui vit le calvaire de beaucoup de jeunes au même âge : il est victime de harcèlement. Il est constamment moqué et insulté par les jeunes de son âge, à cause de sa passion.


Cependant malgré toutes les railleries, il ne s’est pas détourné de son principal objectif, celui de réaliser son rêve d’être danseur professionnel. Heureusement, Jack a toujours reçu le soutien de sa famille, notamment de sa maman qui a toujours été présente pour lui quelles que soient les situations.
gtl
La danse est un moyen d’expression qui nécessite beaucoup de précision et de coordination dans les mouvements et devenir un grand danseur demande bon nombre de sacrifices. Encouragé par sa famille, Jack a lancé sa candidature pour participer à l’émission «Britain’s Got Talent,» histoire de montrer à tout le monde ce dont il était capable après toutes ces années de travail.

La performance de Jack lors des auditions était tout simplement remarquable, et les membres du jury ont tout de suite été impressionnés par le niveau d’exigence de l’adolescent seulement âgé de 14 ans. Tout l’auditoire a été bluffé par la performance de ce dernier et n’a pas manqué de le couvrir de louanges.


Après toutes les insultes et les moqueries qu’il a subies, ces quelques instants sur scène était un grand moment d’émotion pour le jeune danseur.

Voir aussi:

Ce chien sent sa maîtresse dans la maison après 7 mois d’absence
Un énorme chien fait fuir un voleur de scooter
Le malfrat s’échauffe sur un parking avant de braquer un magasin
Un papillon de nuit coincé dans son oreille!
Voici une façon très rapide et surtout peu coûteuse pour blanchir les dents