Panique à une plage de Californie: deux animaux inhabituels font fuir tous les touristes présents sur place

Une plage de Californie a été évacuée en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Pour cause, deux lions de mer sont arrivés à « La Jolla Cove », ne laissant pas d’autres choix aux personnes présentes sur place.

En Californie, l’après-midi à la plage a été mouvementée du côté de San Diego. En effet, les plagistes qui se trouvaient à « La Jolla Cove » ont été surpris par deux lions de mer qui ont chargé en direction de la foule.

À force que les animaux avançaient sur la plage, celle-ci s’est progressivement vidée, pour les laisser tranquillement rejoindre l’océan. Mais d’après un porte-parole du parc d’attractions SeaWorld, l’un des deux lions des mers fuit l’autre : «  En fait, vous ne pouvez vous en rendre compte qu’en observant beaucoup le comportement des lions de mer, mais le fait que l’un saute dans l’eau et que l’autre le rejoigne si rapidement montre qu’ils se suivent. Cela ne signifie pas pour autant que ces énormes animaux ne puissent pas blesser les humains. »

@favortown These sea lions made my day yesterday #california ♬ Apple bitten jeans beach boys 1964 – done4dayz

«  Les gens doivent faire attention et se tenir à distance raisonnable. Bien que les lions de mer puissent se rapprocher des visiteurs de la plage, il est toujours recommandé que nous, le public, nous tenions à bonne distance pour ne pas déranger leurs habitudes », conclut-il.

Voir aussi:

Une astuce très utile, regardez ce qu’il réalise en faisant des trous sur la base d’une canette
Il réalise une illusion anamorphique en peignant une grosse mygale en 3D
La façon dont ce chiropracteur soigne les bébés va vous outrer
Du chocolat de la tête au pieds!
Des ramasseuses d’ordures brésiliennes twerkent à l’arrière de leur camion