Paralysé, ce chien remarche pour la première fois
En Californie dans la ville de Simi Valley, un chien de race Springer anglais paralysé des pattes a énormément surpris sa maîtresse en se mettant à remarcher après une terrible maladie.
Sammi, âgé de 8 ans, est atteint d’une maladie dégénérative au niveau du cou. Il a été lentement diminué physiquement au point de devenir tétraplégique. Le cas de Sammi était vraiment désespéré, mais, contre toutes attentes et grâce aux interventions chirurgicales de la clinique vétérinaire « California Rehabilitation Animal » située à Santa Monica, le chien paralysé a su réapprendre à marcher. Sa maitresse va être extrêmement émue de revoir son toutou se déplacer sur ses 4 pattes.
À force de courage, de patience et de détermination, Sammi a enfin refait ses premiers pas, pour le plus grand bonheur de sa maîtresse, folle de joie de revoir son toutou marcher, courir et enfin pouvoir profiter de la vie.
Source Spi0n
Voir aussi:
Une maman jette volontairement sa fille de 3 ans dans un enclos à ours dans un zooElle humilie le couple à cause de leur poids dans l’avion – les passagers la font expulser sans ménagement
Une caissière d’un supermarché ne se laisse pas faire face à des voleurs à l’étalage
Elle a été harcelée sexuellement dans le métro: les usagers tardent à réagir
Pour motiver ses élèves le matin, une enseignante américaine a eu une idée brillante.