Paralysé, ce chien remarche pour la première fois

En Californie dans la ville de Simi Valley, un chien de race Springer anglais paralysé des pattes a énormément surpris sa maîtresse en se mettant à remarcher après une terrible maladie.


Sammi, âgé de 8 ans, est atteint d’une maladie dégénérative au niveau du cou. Il a été lentement diminué physiquement au point de devenir tétraplégique. Le cas de Sammi était vraiment désespéré, mais, contre toutes attentes et grâce aux interventions chirurgicales de la clinique vétérinaire « California Rehabilitation Animal » située à Santa Monica, le chien paralysé a su réapprendre à marcher. Sa maitresse va être extrêmement émue de revoir son toutou se déplacer sur ses 4 pattes.

À force de courage, de patience et de détermination, Sammi a enfin refait ses premiers pas, pour le plus grand bonheur de sa maîtresse, folle de joie de revoir son toutou marcher, courir et enfin pouvoir profiter de la vie.


Source Spi0n

Voir aussi:

Il est un sacré comédien ce petit chien
17 Faits incroyables Que vous ignorez sur le corps humain
Un petit sanglier a brièvement semé la panique un centre commercial de Hong Kong
Après avoir récupéré sa Porsche Boxster du garage , elle a vérifié les images filmées par sa dashcam et n’en a pas cru ses yeux
Il touche une serveuse de son derrière, elle lui donne une bonne leçon. Il ne recommencera pas!