Des passants font une étonnante découverte le long d’une rivière en Angleterre: deux individus étaient embourbés complètement saouls!!
Les images de cette scène un peu particulière, tournée à Newham, en Angleterre, font depuis le tour de la toile. Les deux individus avaient laissé tomber une bouteille de vin dans la rivière et sont descendus pour la récupérer. Ils sont alors restés coincés dans le sable…
Des passants ont tenté de leur venir en aide en leur lançant une bouée de sauvetage notamment, mais les deux individus n’ont jamais compris qu’ils devaient l’attraper : « Ils étaient tellement saouls qu’ils ne voulaient pas d’aide », a expliqué un témoin. Les pompiers sont finalement arrivés juste à temps car la marée montait dangereusement.
« Nous sommes formés à ce genre d’intervention », a expliqué un pompier local. « Cela arrive souvent que des gens soient coincés. Nous avons juste eu à lancer une échelle, mais le plus dur a été de les convaincre de monter ».
Les deux individus ont finalement accepté de coopérer et été emmenés à l’hôpital dans la foulée.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Perturbée par son téléphone, une femme manque de se faire percuter par deux tramwaysCet homme met en vente un “rein frais” dans la rue
Venu supporter les coureurs du tour d’Italie, la playmate April Summers a failli faire chuter des coureurs cyclistes
100 000 personnes ont arrêté de fumer à cause de cette femme
Un pigeon protège un chaton qu’il couve dans son nid. Pas touche !