Ce pauvre husky a été enchaîné toute sa vie! Admirez sa réaction lorsqu’il est relâché dans le champ

Au début de 2007, le quart-arrière des Falcons d’Atlanta Michael Vick a été arrêté. Il a été accusé d’avoir organisé des combats de chiens, un crime obscène et illégal aux États-Unis.


Mais qu’est-il advenu des chiens maltraités de Vick ? Les secouristes ont pu mettre en cure de désintoxication les chiens, qui avaient passé la majeure partie de leur vie, sinon la totalité, enchaînés. Ce qui était autrefois connu comme le «Bad Newz Kennels» du célèbre joueur est devenu le «Good Newz Rehab Center for Chained and Penned Dogs». L’organisation a transformé la pratique en centres de réadaptation pour les chiots, même en utilisant les hangars noirs où les chiens étaient gardés prisonniers. Toute la maison a été transformée en espaces de vie pour cinq chiens, en plus des bureaux et dortoirs pour le personnel et les bénévoles. Depuis que l’organisation a lancé son action, ses trois endroits différents ont été en mesure de remettre en état 254 chiens négligés et maltraités.


Un husky nommé Biscuit a reçu une seconde chance dans la vie, comme beaucoup de ses compagnons. Malheureusement, le frère de ce husky est mort gelé avant d’avoir pu être secouru. Mais Biscuit savoure chaque instant de sa liberté retrouvée. Il suffit de le regarder aller sur sa première course en liberté à l’endroit même où il était autrefois captif ! Quand vous le verrez par vous-même après avoir appris comment il a souffert, le moment vous mettra les larmes aux yeux.

Voir aussi:

Une petite aveugle de 15 ans, bouleverse les jurés et les téléspectateurs de « The Voice Kids »
Cet Indien de 21 ans s’est arrêté de grandir alors qu’il n’avait que 6 mois
Voici comment couper une pomme sans être gêné par le trognon
Un scorpion sorte du compartiment à bagages et crée la panique dans un avion !
Un chat exigent et vraiment convaincant