Ce petit garçon est pris d’une colère, il refuse de donner un bouquet à la reine d’Angleterre
La Reine Elisabeth II inaugurait à Londres une statue en mémoire des 300.000 soldats et civils britanniques qui ont servi en Irak et en Afghanistan.
Lorsque Alfie, âgé de 2 ans, voit la Reine arriver, le petit garçon est pris d’une colère. Il ne mettra un peu de temps à se calmer et offrira finalement le bouquet de fleurs à la reine Elisabeth II. Un peu embarrassée par la situation, la reine n’a pas montré d’émotion particulière.
Voir aussi:
On a frôlé le drame dans l’émission mexicaine « Con Sello de Mujer »: Un lion attaque un bébé en direct à la télé!Une conductrice fait un créneau!
Comment auriez-vous réagi? Quand un monsieur refuse de céder sa place à une dame âgée et met en cause les « privilèges » des vieux!
Trop triste !! Un chien pleure sur la tombe de son maître décédé
Elle se ridiculise totalement … Vous avez déjà vu quelqu’un abuser à ce point ?