La petite honte de Nabilla à Coachella: la joue sexy avec une danse torride avant… de tomber dans l’eau
Chaque année au mois d’avril, le festival de Coachella près de Palm Springs réunit les stars les plus populaires et photogéniques du moment, sans oublier quelques performances musicales très attendues, comme le dernier show à couper le souffle de Beyoncé ce samedi.
Suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla Benattia, 26 ans, s’est naturellement rendue en Californie ce week-end, et elle a croisé la route de plusieurs célébrités comme Emily Ratajkowski ou Paris Hilton. On a aussi pu la voir en train de prendre la pose avec son fiancé et de danser gaiement sur les réseaux sociaux. Lors d’une fête de la marque Revolve, elle a d’ailleurs failli tomber à l’eau après un déhanché risqué au bord d’un lac. Une gaffe amusante qu’elle assume complètement.
Voir aussi:
Il fait le mort pour survivre à un braquageL’animatrice italienne Paola Ferrari fait le buzz en plein direct: elle ne portait visiblement pas de culotte…
Quand un simple poisson d’avril tourne à la catastrophe !
La jeune femme essaye de grignoter discrètement alors que son chien est endormi
La scène semble surréaliste et pourtant, un conducteur a bel et bien foncé droit dans un aéroport afin de semer une voiture de police