Pour célébrer une vie sans violence conjugale, elle chante « O Holy Night »
Il y a quelques semaines, Tymara Walker, une chanteuse professionnelle de Las Vegas, a soudainement décidé de chanter dans le métro de Washington DC (Etats-Unis). La vidéo, enregistrée par sa fille, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, tant la voix de Tymara est exceptionnelle.
En commentaire de sa vidéo Youtube, Tymara s’explique: « Je célèbre une nouvelle vie, la vie après avoir survécu aux violences conjugales, maintenant je suis juste victorieuse! », peut-on lire. Tymara a en effet confié au Washington Post qu’après avoir été dans une relation abusive, après avoir vécu un horrible divorce et avoir été sans domicile, elle est maintenant mariée à un homme qu’elle appelle son « superhéros », fait un métier qu’elle adore et peut enfin acheter des cadeaux de Noël à ses enfants; voilà donc une bien bonne et belle raison de chanter.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle croit que la cliente n’a pas d’argent, regardez ce que cette dernière lui faitUne petite fille de 3 ans interrompt une danseuse dans la rue pour lui présenter sa propre chorégraphie
La voix de cette fillette de 9 ans est extraordinaire
C’est amusant de jouer dans le bain !
La logique des chats résumée en 2 minutes