Pour célébrer une vie sans violence conjugale, elle chante « O Holy Night »
Il y a quelques semaines, Tymara Walker, une chanteuse professionnelle de Las Vegas, a soudainement décidé de chanter dans le métro de Washington DC (Etats-Unis). La vidéo, enregistrée par sa fille, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, tant la voix de Tymara est exceptionnelle.
En commentaire de sa vidéo Youtube, Tymara s’explique: « Je célèbre une nouvelle vie, la vie après avoir survécu aux violences conjugales, maintenant je suis juste victorieuse! », peut-on lire. Tymara a en effet confié au Washington Post qu’après avoir été dans une relation abusive, après avoir vécu un horrible divorce et avoir été sans domicile, elle est maintenant mariée à un homme qu’elle appelle son « superhéros », fait un métier qu’elle adore et peut enfin acheter des cadeaux de Noël à ses enfants; voilà donc une bien bonne et belle raison de chanter.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Paralysé, ce chien a été laissé pour mort, mais il a ensuite réussit une transformation incroyable !Elle adopte un vieux chat dans un abri et découvre qu’il a un talent bien particulier
Avec des idées opposées, ces personnes vont devoir bricoler et apprendre à se connaitre!
Pendant le conseil municipal, un élu va aux toilettes sans couper son micro
Ce père de famille a trouvé l’astuce pour inciter son fils à prendre plus souvent une douche