Elle raconté avec humour ce qui se passait quand elle demandait à son mari d’aller faire les courses
Diffusée sur Facebook, Deva Dalporto, qui tient le blog My Life Suckers, a raconté dans cette vidéo montre avec humour ce qui se passait quand elle demandait à son mari d’aller faire les courses. « Mon mari est un homme intelligent, il a un diplôme d’ingénieur nucléaire. Mais dès qu’il franchit la porte d’un supermarché, son QI baisse de 100 points », confie Deva, mère de deux enfants.
Elle imite une conversation par téléphone avec son mari, qui ne trouve pas où sont les oeufs ou le lait, qui ne sait pas comment commander du poulet à la boucherie et qui revient trois heures plus tard, avec des fruits abîmés, des paquets de chips et des bières. Mais Deva n’est pas dupe. « Je ne pense pas que mon mari soit incapable de faire les courses. Non, non. Je crois que les hommes ont imaginé un vaste complot contre nous les femmes. Et ça marche, parce qu’on va faire les courses à leur place à cause de leur prétendue incompétence. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
La belle histoire d’amitié d’un chien et d’un petit chaton handicapéDeux petites jambes dépassent de la machine à laver. Même les secouristes n’en reviennent pas quand ils tirent sur les jambes.
20 hommes qui existent vraiment mais dont vous aurez du mal à croire l’existence!
Enfiler un jeans sans les mains
Cette famille a eu une grosse frayeur: l’ours a ouvert la portière