Sa petite a trop peur pour faire son spectacle de danse, il monte alors sur scène pour l’aider

Marc Daniels a trois filles et avec sa plus jeune fille Suri, encore bébé, ils sont allés voir le spectacle de sa fille de 2 ans, Bella. Rapidement, Marc a été appelé dans les coulisses, Bella était complètement tétanisée à l’idée de monter sur scène.

Il a pensé qu’il pouvait la calmer, mais il n’y avait rien à faire. En dernier recours, Marc, 39 ans, avec la petite Suri dans ses bras, décida de monter sur scène pour aider Bella.

 Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment il montre à sa fille comment effectuer ses pas de danse. Sa performance impromptue a récolté un tonnerre d’applaudissements plus que mérités de la part des professeurs et parents présents. Puis Marc est parti dans les coulisses.

Mais les professeurs, touchés par son geste pour sa fille, l’ont déjà invité pour le prochain spectacle. Le papa ne veut absolument pas perturber les petites filles et a précisé qu’il n’interviendrait que si c’était vraiment nécessaire.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce moment plein de folie et d’amour. Marc a un talent naturel pour la danse apparemment ! N’oubliez pas de partager ces belles images, si vous trouvez qu’il a bien fait !

Source: Metro

Voir aussi:

Un policier en civil se tire une balle accidentellement dans un ascenseur
Cette piscine n’est pas comme les autres: les clients ces sont des chiens!
Elle révèle son secret pour avoir une plus grosse poitrine sans chirurgie
L’extrême de l’extrême !
Une femme nue et en gants de boxe livre un combat contre la voiture !