Il saute de 40 mètres et manque de se tuer
C’est tout simplement de l’inconscience. Un YouTubeur, dont le pseudo est « 8booth », s’est élancé dans le vide à 40 mètres de hauteur. En s’approchant du point d’impact, un doute surgit: va-t-il s’écraser sur le ponton? Finalement, « 8booth » atterrit dans l’eau, à quelques centimètres seulement de la structure. Il a évité de justesse une mort certaine dans un petit port de plaisance, avec ses yachts et ses pontons.
Visiblement, « 8booth » aime jouer avec le feu. Il y a moins de deux mois, il avait posté une autre vidéo où il sautait de 30 mètres de haut. Il avait déjà frôlé la mort.
« Je suis rentré de ce saut avec une éraflure mineure en bas du dos. Comment? Je ne sais pas. J’ai vraiment failli y rester. Tout ce que je sais, c’est que je ne retenterai pas ce saut de sitôt! », avait-il pourtant déclaré à l’époque.
Voir aussi:
Un policier en civil se tire une balle accidentellement dans un ascenseurDes brancardiers très maladroits pendant un match de foot
Une femme choquée après la découverte d’un un serpent vipère ultra-rare près de sa maison: «il est bien plus dangereux que la plupart de son espèce»
Le petit Leo, quatre mois et mal voyant, voit sa maman pour la toute première fois
Il retrouve sa mère après 10 ans de séparation et s’écroule sous l’émotion