Il se jette dans l’eau d’un lac pour attraper un cygne et lui retirer un hameçon de pêche qui est planté dans l’une de ses pattes
En Allemagne, Stefan Brockling se jette dans l’eau d’un lac à Grevenbroich pour attraper un cygne et lui retirer un hameçon de pêche qui est planté dans l’une de ses pattes.
Accompagné d’une autre bénévole en sauvetage d’animaux, Stefan remplit d’abord ses poches d’aliments pour oiseaux et s’installe au bord du lac pour nourrir les cygnes afin qu’ils se rapprochent de la berge. L’animal blessé étant à sa portée, le sauveteur se jette à l’eau pour attraper l’oiseau et pouvoir ainsi s’occuper de lui. Débarrassé de l’hameçon, le cygne peut ensuite retrouver son compagnon à la surface des eaux paisibles du lac.
Voir aussi:
Divorcée après 44 ans, Vicki subit une transformation ahurissante, paraissant 20 ans plus jeuneEn pleine éruption, ce volcan nous fait un grand smiley!
Une fin tragique pour ce « rooftopper » chinois qui filme sa propre mort
Leur cérémonie de mariage tourne au drame: Elle s’évanouit dans les bras de son futur mari, vomit et reçoit des excréments sur sa robe
Furieux, il brûle les affaires de sa copine qui le trompe