Elle s’est introduite par la fenêtre du Drive du McDonald pour voler des boissons

C’est un avis de recherche un peu spécial que celui lancé par la police du comté d’Howard. En effet, un appel à témoin concernant un vol dans un McDonald a été partagé sur les réseaux sociaux.



Dans la vidéo de caméra surveillance rendue publique par la police, on y voit une jeune s’introduire le 5 novembre dernier aux alentours d’1h du matin dans un McDonald’s de Columbia. Elle tente d’abord de s’offrir une boisson gratuite en passant par le Drive. Voyant probablement que personne ne remarque sa présence, elle s’introduit ensuite par la petite fenêtre pour voler une grande boîte de nourriture mais également de l’argent.

La police n’a pas précisé la quantité de nourriture ou d’argent volé. Selon le timing de la vidéo, elle a passé environ une demi-heure au McDonald sans que personne ne s’inquiète de sa présence.

Voir aussi:

Les incroyables réflexes de cette mère empêchent son bébé de tomber du haut d’un escalier situé au quatrième étage
Incroyable: Un pigeon fait le mort
Le dentiste de Jaipur, cette vidéo peuvent vous choquer !!!
Une petite voiture est écrasée entre deux camions
Ce pigeon et cechat sont deux amis hors du commun